Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2poussinsetamoureuse.over-blog.com

Coucou, Je suis une maman de 29 ans qui a deux attachiants poussins. "Boubou": 4ans, fan de voitures, de bêtises.. Pleins d'entrains. "Chacha" :14 mois, ancien prema, suivi medical ++++,Monsieur bêtises, souriant,curieux. Mais aussi, une femme amoureuse depuis 12 ans (preparation du mariage en2017), rigolote, sociable.. Exigeante, bordelique mais organisée. Bienvenue dans mon quotidien

Une semaine "mega" chargée à venir

Une semaine "mega" chargée à venir

03:15: Insomnie tu as eu raison de moi... Je tourne en rond déjà depuis 1h..J'en ai profite pour remettre des bûches dans la cheminée.

Cette semaine s'annonce méga chargée et je vous avoue que je ne suis pas sûr que mes super vitamines soit à la hauteur de ce challenge.. 

Je vous ouvre mon agenda :

Lundi: rdv photographe pour notre mariage.. Oui oui c'est un rdv qui s'annonce sympa mais à gerer entre l'ecole du grand, les temps de jeux avec mon chacha et la preparation du dejeuner. 

Mardi:  Ecole, seance d'ortho pour "Boubou",dejeuner en 35 mns, ecole... 

Mercredi: Eveil moteur, on recup' Boubou à l'ecole, babygym.. Et zumba le soir 

Là, tu dois peut être te dire qu'il y a pire.. Et heureusement que je suis en congé parentale. 

 

Jeudi (ça se complique): rdv allergologue pour "Chacha"  (et oui allergie PLV +++) à 50 km de la maison.. Rdv estheticienne à domicile(?ouf je remercie celui qui a lancé la mode des prestataires à domicile).. On recup' Boubou.. Arrivée de la baby sitteur, depart pour un essai traiteur 

Vendredi :rdv pedopsy le matin, on recup' la baby sitteur et deuxieme essaie traiteur avec la belle famille et mes parents... 

Samedi (si je tiens toujours debout 😋): matinée avec mes copines et les poussins à Royal kid.. On dejeune en famille.. Et preparation de l'anniversaire surprise du beau Papa à la maison (25 personnes...) 

 Dimanche: pyjama party, chaussons pilou pilou, couette en mode "off". 

Voilà je crois que j'ai finis, sans compter les imprevues bien entendu. 

Et vous quoi de prevu cette belle semaine "hivernale/glaciale" ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon courage pour ta semaine! La mienne me parait bien tranquillou du coup! Merci ;)
Répondre